Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Kiwi' le Sam 13 Sep 2008 - 14:02, édité 8 fois
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:38
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Diego [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Modric Luka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Owen Michael [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:40
Kolo - Beckham - Deco - Diego - Modric - Bentley - Owen et un peu Adé'
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:41
Ballack + Gourcuff vs Pavlyuchenko + ...
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:44
Kiwi' a écrit:
Toto => Ton absence t'as pas remis les idées en place a ce que je voit, c'est de pire en pire
Ben j'peux ajouter du lourd
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:45
Gourcuff+Cavenaghi vs Dernis+Ilan+25m
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:45
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Non mais Gourcuff & Ballack pour Pavlyu' faut arreter... Du lourd c'est quoi ? Lennon, Jenas ? C'est pas ça qui va me convaincre...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:46
Darkinou a écrit:
Gourcuff+Cavenaghi vs Dernis+Ilan+25m
Non désolé Dark' pas avant le patch. Et Gourcuff je le garderais je pense je suis même sûr, et s'il part je le preterais surement a Fléo ou Largo. Cavenaghi je verrais avec le patch... Mais tkt après le patch ont revoit tout ça.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 21:47
Om => Toujours Lescott et seulement lui. A la limite un peu Parker...
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 23:49
Kiwi' a écrit:
Oui mais bon j'aimerais le garder a Chelsea désolé.
et en prêt chez moi ? je peu payer
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Ven 12 Sep 2008 - 23:52
Neuer vs 7M ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 8:34
Ont verra bien Dark.
Non Don Julien Neuer ne part pas.
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 9:37
Gourcuff Vs Romaric
Stp mon Kiwi. CIV
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 9:51
Non Gourcuff part pas désolé. Romaric m'interesse mais pas pour Gourcuff...
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 10:22
Propose ! Il est titu' ^^
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 11:02
kiwi ma [Bip] , lucas vs ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Après trois jours d\'absences le retour du grand Chelsea Sam 13 Sep 2008 - 11:04
Propose... Un excellent mdf ou av...
Nighty' Man Âgeur