| = Mercato officiel NAPLES = | |
|
+6Kam'l mendy59 L'Algerino NeXiuS` Shady #Juventino19# 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 19:32 | |
| - Gardiens Gennaro Iezzo Ex.Fiorentina < Marco Storari Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Fabiano Santacroce Ruben Maldonado Ex.Fc Seville < Javi Navarro Jodlowiec Tomasz Salvatore Aronica Matteo Contini Leandro Rinaudo Christian Zenoni - Milieux Ex.Palerme < Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito - Attaquants Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 19:39 | |
| toujours rien kanoute vs di vaio? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:18 | |
| - Shady a écrit:
- toujours rien kanoute vs di vaio?
non pas du tout desolé ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:25 | |
| Javi Navarro Vs. Potenza (très bon en simu, demande a Shady, on vient de tester) + 20M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:30 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Javi Navarro Vs. Potenza (très bon en simu, demande a Shady, on vient de tester) + 20M€
je sais qui est potenza et sa valeur tkt mais il ne m'interessent pas pour navarro dsl | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:32 | |
| bon si j'ajoute cozza qui a 11jaunes et que tu met de la thune | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:33 | |
| - Shady a écrit:
- bon si j'ajoute cozza qui a 11jaunes et que tu met de la thune
non desolé cozza m'interesse pas et si j'echange kanouté c'est contre un grand AV | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:35 | |
| ben di vaio est pas mal non plus nlol | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:50 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tedesco+ ? vs Caio
caio n'est meme pas dans pes et vu les stats et les perf de tedesco sa m'etonnarait qu'il soit aussi bon dans le patch ... | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Ven 12 Sep 2008 - 23:53 | |
| Un peu normal que caio l'y est pas y a pas mon equipe dans PES ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 13:47 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Gardiens Gennaro Iezzo Ex.Fiorentina < Marco Storari Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Fabiano Santacroce Ruben Maldonado Ex.Fc Seville < Javi Navarro Jodlowiec Tomasz Salvatore Aronica Matteo Contini Leandro Rinaudo Christian Zenoni - Milieux Ex.Palerme < Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito - Attaquants Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 14:11 | |
| Kanoute+Lavezzi Vs W-p+Petit | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 15:27 | |
| - Kam'l a écrit:
- Kanoute+Lavezzi Vs W-p+Petit
lavezzi bouge pas sans patch et kanouté me faut un av pour le remplacer :s | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:52 | |
| - mendy59 a écrit:
- Aronica vs 10M ?
non il est titu desolé ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:55 | |
| - Nighty' a écrit:
- kanouté vs fric ?
nan pas du tout c'est mon seul buteur | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:57 | |
| non ! je veut un buteur contre lui je l'ai deja dit mdr | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = Sam 13 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Nighty' a écrit:
- je veux te piquer ton seul bon joueur pour te laisse avec que dalle contre moi au championnat
ce n'est pas mon seul bon joueur tu verra lors de la 1ere journée pencho tu rigole j'espere meme si il a pas encore été crée c'est un Monstre en realité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: = Mercato officiel NAPLES = | |
| |
|
| |
| = Mercato officiel NAPLES = | |
|