| Roma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:03 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Diego [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Modric Luka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Owen Michael [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !P : Joueurs Prêtés | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:04 | |
| Bentley en pret it's possible cheri ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 21:57 | |
| Aurelio+Bentley+Gutierrez Vs Flamini+Mathieu | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:35 | |
| va te caché rajoute lennon | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:36 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/msn-de-bloups--on-peut-plus-negocier-tranquille-t90101-100.htm | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:41 | |
| tu pourrais mettre qui pour eux?
sinon les VF des quatres premier episodes de la saison12 sont sortis | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:51 | |
| je suis plus VO ^^ je sais pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:53 | |
| moi je suis plus VF^^
dis moi qui sinon je te fais des offres a la shady | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:57 | |
| andreolli + 2m€ vs rosina + senderos | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 22:58 | |
| non c'est moi qui fais ce genre d'offre ^^
plus serieusement rosina en MO est super bon en simu et senderos ben c'est senderos | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Roma Jeu 11 Sep 2008 - 23:19 | |
| Bentley en pret gratuit | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Ven 12 Sep 2008 - 3:25 | |
| ben je pense qu'ils sont mieux chez toi shady^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Ven 12 Sep 2008 - 6:22 | |
| Ouai c'est sur qu'ils sont mieux chez moi avec des offres Shadystes ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Ven 12 Sep 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Roma Ven 12 Sep 2008 - 19:12 | |
| - Pencho' a écrit:
- Modric vs qui?
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Roma Ven 12 Sep 2008 - 19:13 | |
| van der vaart a signé au real donc tu n'as plus rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma | |
| |
|
| |
| Roma | |
|