Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SObis vs 31M€ [enchère] Jeu 11 Sep 2008 - 0:58 | |
| Ecoute Ange
Moi c'est comme ca que j'etais éduquer sur le pardon le respect des gens et sur la justice je fais avec hleb la meme chose que je fais avec tout le monde c'est parce que je l'ai ecris que sa devient une magouille tu peut faire ce que tu veut ou dire ce que tu veut moi je fais mon boulot correctement et si je trouve pas son budget positif ce soir en fesant les budget comme tout le monde il aura droit a la DNCG | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: SObis vs 31M€ [enchère] Jeu 11 Sep 2008 - 1:01 | |
| Ta pas l'argent et tu Encheri, He be c Simpl eTransfert Annulé, Interdiction d'un mois d'encehre | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SObis vs 31M€ [enchère] Jeu 11 Sep 2008 - 1:01 | |
| - Shady a écrit:
- Ecoute Ange
Moi c'est comme ca que j'etais éduquer sur le pardon le respect des gens et sur la justice je fais avec hleb la meme chose que je fais avec tout le monde c'est parce que je l'ai ecris que sa devient une magouille tu peut faire ce que tu veut ou dire ce que tu veut moi je fais mon boulot correctement et si je trouve pas son budget positif ce soir en fesant les budget comme tout le monde il aura droit a la DNCG Il sera opérationnel se soir enfin j'espère ! | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SObis vs 31M€ [enchère] Jeu 11 Sep 2008 - 3:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SObis vs 31M€ [enchère] | |
| |
|