| Giovingoal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Giovingoal ! Mer 10 Sep 2008 - 20:37 | |
| GIOVINCO SEBASTIAN Très demandé dans plusieurs clubs Etant donné qu'il peut servir a d'autres Meme s'il est un titulaire en devenir Il aura son temps de Jeu en BiancoNero Donc faites une croix sur lui pour le definitif En Revanche il part en Pret tout comme l'a Fait Iaquinta Mais bon il est pas trop ready donc faudra savoir le motiver - Spoiler:
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Giovingoal ! Mer 10 Sep 2008 - 20:38 | |
| J'ai que 2M ca suffit ??? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giovingoal ! Mer 10 Sep 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:40 | |
| Moi aussi m'interesse beaucoup mais le prêt serait de combien de temps? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:47 | |
| ?? Hein ? 2M 5 matchs ? cest ca :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:47 | |
| Optic 2000 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:48 | |
| et le prix serait de combien environ
après ça dépend du simulateur... car en deux mois, ça peut dire aussi 8matchs comme 3 matchs ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:50 | |
| Justement c'est a vous d'en offrir le plus pour l'obtenir ^^ Justement pour le pret c'est a nous de fixer si on prefere 5 matchs ou une Date | |
|
| |
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:50 | |
| Cest pour ca, j'ai pas trop compris le truc, yen a en deux mois ils font 8 matchs, et normalement, ca devrait etre ca ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:51 | |
| Ya pas de normalement Je fais comme je l'entend si ca te plait : Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:53 | |
| Tkt ;) jte comprend, mais apres vous etes les premiers a dire aux simus, 1 match ( par equipe ) par semaine ;)
Mais ok, moi je mettrais beaucoup ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Giovingoal ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:55 | |
| Je fixe les regles comme ca m'arrange Ensuite si vous aimez vous prenez sinon non C'est juste ca que je voulais dire ( que tu crois pas que je m'enerve ^^ )
Moi j'essaie de laisser faire les simus
Sinon d'ou mon offre qui permet une meilleure utilité du Pret ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giovingoal ! | |
| |
|
| |
| Giovingoal ! | |
|