| Juventus le Retour du G-Dailleuh ! | |
|
+10Flo'7 Toto om771 Artum Maxime Darkinou Kam'l NeXiuS` El Guingampais John Duff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:22 | |
|
Dernière édition par John Duff le Mer 10 Sep 2008 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:24 | |
| Qui t'interesse chez moi pour Legrotaglie et Grygera ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:25 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Qui t'interesse chez moi pour Legrotaglie et Grygera ?
Proposition concrete mais Legro is my chouchou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:26 | |
| http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-reggina-plus-qu-un-club-un-mode-de-vie-t90265.htm | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:27 | |
| Marchionni et Poulsen Vs. ?? (qui chez moi) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:28 | |
| Ribery Vs W-p+Petrov+Petit | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:29 | |
| Iaquinta+Sissoko vs Ilan+Dernis+10m | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:30 | |
| Iaquinta peut partir en prêt ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:30 | |
| - John Duff a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Marchionni et Poulsen Vs. ?? (qui chez moi)
Poulsen est titulaire [fume] Marchionni vaut son Pesant d'Or Hihi ! Marchionni + ?? Vs. Zé Roberto Sinon Marchionni Vs. Olivera + ?? Sinon propose | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:31 | |
| - El Guingampais a écrit:
- http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-reggina-plus-qu-un-club-un-mode-de-vie-t90265.htm
| |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:32 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- John Duff a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
Poulsen est titulaire [fume] Marchionni vaut son Pesant d'Or Hihi ! Marchionni + ?? Vs. Zé Roberto Sinon Marchionni Vs. Olivera + ?? Sinon propose Le quel Olivera ? Marchion vs Ze Roberto ca va pas ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:33 | |
| - John Duff a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- John Duff a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
Poulsen est titulaire [fume] Marchionni vaut son Pesant d'Or Hihi ! Marchionni + ?? Vs. Zé Roberto Sinon Marchionni Vs. Olivera + ?? Sinon propose Le quel Olivera ? Marchion vs Ze Roberto ca va pas ? On m'a proposé Salihamidzic + 5M€ pour Zé Roberto -_-' Sinon Olivera c'est Ruben l'ancien de la Juve =) J'ai aussi Rafaelle Palladino mais pour lui ce sera chaud. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:33 | |
| - Darkinou a écrit:
- John Duff a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Iaquinta+Sissoko vs Ilan+Dernis+10m
Les Dirigeants de la Juventus voit un fax sortir de leur imprimante ...
Ils ne croient pas a ce canular et se remettent au travail serieux
J'tm Darkou
Iaquinta vs quoi ? Qui te plait a sainté ? Sainté c'est pas le Top Peut etre Janot vs un Goal a moi Sinon je suis content que t'ai rigolé ^^ J'ai hesité a faire la vanne xD Iaquinta tu pourras l'avoir en pret si tu veux ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! Mer 10 Sep 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus le Retour du G-Dailleuh ! | |
| |
|
| |
| Juventus le Retour du G-Dailleuh ! | |
|