| [Urgent] Défenseur central ! | |
|
+4NeXiuS` Ange Noir Artum Maxime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 17:44 | |
| Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 17:45 | |
| nunes avec 82 en defense sur pes 08 | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| Non désolé Artum
Bof bof pour Nunes ... Il a une bon stats en défense, après au niveau des passes, de la moyenne etc ... c'est pas top. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 17:51 | |
| tu peux l'avoir pour pas tropcher si ca t'interesse | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 17:56 | |
| Oui mais après si il me sert pas ... Lol Je cherche un bon défenseur pour mettre a la place de Cerdan ... Donc un bon titulaire ... | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:03 | |
| J'ai CIrillo | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:04 | |
| Je préfère Bovo dans ton effectif Termino
El Guimgampais tu voulais pas me le vendre Cirillo ...
Hleb je trouve pas les stats
Dernière édition par Maxime le Mer 10 Sep 2008 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Maxime a écrit:
- Je préfère Bovo dans ton effectif Termino
Hleb je regarde Tu propose combien ? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:08 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Maxime a écrit:
Hleb je regarde Tu propose combien ? Khalipha : ils ne m'interessent pas désolé.
Termino : Cerdan + 11M | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:09 | |
| - Maxime a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Maxime a écrit:
Hleb je regarde Tu propose combien ? Khalipha : ils ne m'interessent pas désolé.
Termino : Cerdan + 11M Non désolé car Bovo est titulaire. | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:10 | |
| proposes une offre alors stp.
Je peux mettre que 16M maxi ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:13 | |
| - Maxime a écrit:
- proposes une offre alors stp.
Je peux mettre que 16M maxi ... Peut-etre que 16M€ ca irait ! Il te le faut pour quand ? | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:14 | |
| Au plus vite si possible
13M ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Maxime a écrit:
- Au plus vite si possible
13M ? Non à la limite 14 mais après c'est trop peu. Je préférerais attendre d'ici 1h30. | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:16 | |
| 14M alors.
Tu me diras quoi stp.
Merci ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:18 | |
| - Maxime a écrit:
- 14M alors.
Tu me diras quoi stp.
Merci ! T'inquiete ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:42 | |
| - Maxime a écrit:
Hleb je trouve pas les stats oui mais depuis j'ai eut Biava | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| Non mourinho
El guimgampais je préfère Bova de genoa pour le moment.
Dailleurs Termino ce serait cool ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! Mer 10 Sep 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Défenseur central ! | |
| |
|
| |
| [Urgent] Défenseur central ! | |
|