El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 15:36 | |
| Cheyrou + Biava + Forssell viennent à la Reggina
Barreto,Cozza et 2 M vont à Rennes | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 15:39 | |
| je confirme ma baisitude ^^ | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 15:40 | |
| Enfin ^^ on peut dire que sa a été longt | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 15:55 | |
| 3pages oui pour me faire [Accro au Poppers ] a la fin mais je regrette pas ce joueur qui etait enorme hier et face a l'argentine | |
|
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 16:02 | |
| Bah moi nn plus, vu que j'améliore mon équipe. Bonne chance pour la saison Shady | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Mer 10 Sep 2008 - 18:26 | |
| Merci et toi aussi j'espere que tu reussira quelque chose en coupe | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] Jeu 11 Sep 2008 - 3:00 | |
| mettez vos effectifs a jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rennes] vs [Reggina] | |
| |
|