Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 22:55
BELMONTE Nicola [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] BRANDAO Jardim Goncalo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DE LAZZARI Rodrigo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DEL GROSSO Cristiano [ 4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Cagliari DEL PRETE Lorenzo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] FICAGNA Daniele [ 2 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] MOTI Cosmin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PORTANOVA Daniele [ 3 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ROSSETTINI Luca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ROSSI Andrea [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ZUNIGA Juan Camilo [ 4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Colombie CAPUANO Ciro [ 6 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme HIBBERT Tony [ 8 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Everton DA COSTA Manuel [ 5 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: PSV Eindhoven JALLET Christophe [ 5 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Lorient
*<< MILLIEUX : >>*
BARUSSO AHMED Apimah [ 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Rome CODREA Paul Costantin [ 9 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] COPPOLA Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MANCINI Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PACKER Douglas Ricardo [ 0 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] RE Maximilano [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] SANSONE Gianluca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] VERGASSOLA Simone [ 13 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ZITO Antonio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DALMAT Stéphane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux MIGLIACCIO Giulio [ 11 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme NOGUEIRA Vincent [ 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
*<< ATTAQUANTS : >>*
CALAIÒ Emanuele [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Naples FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] GHEZZAL ABDEL Kader [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] LARRONDO Marcelo Alejandro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MACCARONE Massimo [ 9 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard Anibal Candelaresi [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] TOURE Larsen [ 10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BELLAY MAURICE Nicolas [ 7 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 23:13
audard + 10 vs iezzo ;)
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 23:16
J'ai Lux, l'international Argentin au goal.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 23:19
De Rossi : j'ai que 8M
Fleo : Il m'intresse Lux !
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 23:30
mendy59 a écrit:
De Rossi : j'ai que 8M
Fleo : Il m'intresse Lux !
8m€ + iezzo vs audard tu peut off ;)
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mar 9 Sep 2008 - 23:47
Dimitrios + 6M€ pour mon International.
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 14:14
Tu recherches des Lorientais ?
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 14:53
J'ai Bertrand Robert de Lorientais
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 15:50
Calio vs ??
fléo Licence ManageUr
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:34
fléo a écrit:
Dimitrios + 6M€ pour mon International.
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:35
Cudicini (très cher)
Sinon Scarpi.
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:40
De Rossi : Non pas avec 8M€ .. Dsl
Fléo : Dimitrios Elefteropoulos + 6M€ vs Lux, c'est sa ? Non sa vaut pas .. Il est peut etre meilleur Lux mais pas de beaucoup, donc je met pas 6M€ dsl
NON JE VEND DES LORIENTAIS ^^ JALLET ET AUDARD POUR LES INTERESSES
Dan Julien : Calaio vs Grosse Offre puisqu'il est titu ou échange
Termino : Cudicini vs COmbien ?
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:41
mendy59 a écrit:
Fléo : Dimitrios Elefteropoulos + 6M€ vs Lux, c'est sa ? Non sa vaut pas .. Il est peut etre meilleur Lux mais pas de beaucoup, donc je met pas 6M€ dsl
Plus de 15
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:43
vs 6M ? c bon prix
Dernière édition par Dan Julien le Mer 10 Sep 2008 - 19:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:44
TeRMiNo a écrit:
mendy59 a écrit:
Plus de 15
J'ai que 5M€ !!
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:44
mendy59 a écrit:
TeRMiNo a écrit:
mendy59 a écrit:
Plus de 15
J'ai que 5M€ !!
En gardien je peux te vendre Rubinho a ce prix ^^
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:45
Dan Julien a écrit:
Calio vs 6M ?
Faudras bien plus, c'est mon titu
M'interesse pas Termino
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:47
mendy59 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Calio vs 6M ?
M'interesse pas Termino
et alors tes titu ne valent pas autant qu'un trés grand joueur... c'est le bon prix et je ne metterais pas plus... désolé
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 19:48
Dan Julien a écrit:
mendy59 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Calio vs 6M ?
M'interesse pas Termino
et alors tes titu ne valent pas autant qu'un trés grand joueur... c'est le bon prix et je ne metterais pas plus... désolé
Dsl mais Si je vend mes titus à leur prix de valeurs j'ai plus d'équipe ! Puis pour ce prix je prefère le garder
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 21:07
fléo Licence ManageUr
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici Mer 10 Sep 2008 - 21:25
Bah dis moi ce que tu es pret à mettre.
Jaakkola + 7M€ ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche GB !! Lorientais c'est par ici