| SM Caen N°2 | |
|
+9Chechen ol_mania V4l0uu Mouriиho ™ Toto El Guingampais Shady Artum Rociss3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:48 | |
| GARDIEN
30 Perquis Damien FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 16 Planté Vincent FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 1 Thébaux Alexis FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
DEFENSEUR
21 Barzola Pablo ARG (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 13 Boucansaud Florian FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) Gillet Kenny FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
Givet Gael (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 2 Seube Nicolas FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 19 Sorbon Jérémy FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 4 Thiam Ibrahim MLI (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 23 Traoré Mustapha FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 15 Zubar Stéphane FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
MILIEUX
18 Ben Khalfallah Fahid FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 7 Deroin Anthony FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 28 Eluchans Juan ARG (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 27 Florentin Nicolas FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 6 Gomis Rémi FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 24 Leca Gregory FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 20 Lemaître Reynald FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 10 Nivet Benjamin FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 12 Proment Grégory FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 8 Raineau Alexandre FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 29 Reto Ziegler ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 12 Sosa José Ernesto ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 17 Van La Parra Rajiv HOL (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
ATTAQUANT
11 Adnane Youssef FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 44 Kerlon ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 5 Mazure Sébastien FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 14 Toudic Julien FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
Dernière édition par Rociss3 le Mer 17 Sep 2008 - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:49 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Kerlon vs ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:51 | |
| Ben Khalfallah+Svensson vs biava? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:51 | |
| Artum, j'sais pas ! Shady, Connais pas ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:52 | |
| Kerlon vs Pinard + Taibi Kerlon vs Buron Kerlon vs Marchal ou Morel | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 21:56 | |
| tu connais pas biava? | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:20 | |
| Artum, tu te fous de ma geule Shady, non, connais pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:21 | |
| lol oki ^^ je vais le vendre a la juve toute facon ^^ | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:23 | |
| Kerlon vs Vigiani + 2.5 M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:29 | |
| Kerlon + Nivet vs COzza + Vigiani | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:31 | |
| 17 Van La Parra Rajiv HOL (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)Quoi pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mar 9 Sep 2008 - 22:35 | |
| Pour Kerlon, j'attend ses stats ! Toto, j'laime bien aussi :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mer 10 Sep 2008 - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mer 10 Sep 2008 - 22:35 | |
| Tres grosse offre, j'attend de voir ses stats :) | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mer 10 Sep 2008 - 22:39 | |
| Kerlon vs Zapata (bonne stat dans l'ancien patch) + 5m€????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mer 10 Sep 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Mer 10 Sep 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Jeu 11 Sep 2008 - 4:09 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Tres grosse offre, j'attend de voir ses stats :)
helas cette offres est valable uniquement a la sortie du patch | |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Sam 13 Sep 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Sam 13 Sep 2008 - 13:00 | |
|
| ATTAQUANT
30 Perquis Damien FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 16 Planté Vincent FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 1 Thébaux Alexis FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
DEFENSEUR
3 Svensson Karl SUE (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
MILIEUX 29 Reto Ziegler ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 12 Sosa José Ernesto ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
ATTAQUANT
44 Kerlon ( ex Bayern Munich ) (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges) 5 Mazure Sébastien FRA (X verts, X jaunes, X oranges, X rouges)
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: SM Caen N°2 Sam 13 Sep 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM Caen N°2 | |
| |
|
| |
| SM Caen N°2 | |
|