| vous me proposez quoi pour Hyypia ? | |
|
+7L'Algerino El Maestro Khalipha-29 Kam'l fléo Nikyz Sir Morientes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 21:08 | |
| a vous, je veux un def centre
Hyppia a 88 en def | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 21:59 | |
| David Navarro ou Jankovic (Chelsea) si tu rajoute un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mar 9 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:54 | |
| Tout mon amour <3 et Kyrigiakos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 0:58 | |
| Sir on est seul sur le forum on fait l'amour <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 1:01 | |
| ou plutot un reseau fm, j'ai envie de commencer une partie la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 1:03 | |
| ^^ C'est que la jsuis tout seul dans 1h mon daron revient ^^ ! Il m'a dit "Ty va dormir vers 9h30 " " Oui Papa " ! La je boit du Coca , Mange du Zlabia , Des gato et des Yaourt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 1:07 | |
| men fout vient sur msn, on commence une partie si té assez présente la semaine ( pas le soir plutot la journée ) c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 3:36 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 14:54 | |
| Steven Taylor + José Enriqué + 20M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? Mer 10 Sep 2008 - 15:06 | |
| non non et non je veux que un seul joueur et un def centre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me proposez quoi pour Hyypia ? | |
| |
|
| |
| vous me proposez quoi pour Hyypia ? | |
|