| As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) | |
|
+4Sir Morientes Kam'l .Zawi™ Nighty' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:39 | |
| j'avoue, ils monopolisent le marché et peut-être Messi derrière | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:42 | |
| a MOrt Voila comment bousiller Newcastle sa me deg ... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:44 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Jealousy ( aec l'air de Martin Solveig ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:46 | |
| Mdr jalousi de ou ? j'en ai largement pas besoin c'est juste que je l'aime bien et que sa m'enerve de Voir newcastle se détruire :) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:46 | |
| je reconfirme pour gutierez car milner est a aston villa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mar 9 Sep 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - Kiwi' a écrit:
- Tony' a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhh Jealousy ( aec l'air de Martin Solveig )
Ah non moi je suis pas Jaloux bien au contraire, je vous dit un grand merci. Un grand merci d'avoir enlever un grand attaquant en PL pour le remplacer par deux povres papy en pointe qui si le patch est vraiment très pointilleux risquent de perdre 10 jaunes chacun et encore je suis gentil... Non vraiment merci Je parle pas de toi :D | |
|
| |
| Kiwi := Ha ben voila quela'un qui pense comme moi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) Mer 10 Sep 2008 - 1:03 | |
| mettez vos efectifs a jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) | |
| |
|
| |
| As roma (Nighty) - Newcastle (Zawi) | |
|