| Encore, encore et encore... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:33 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Palla, Zeze, Luis Garcia toujours ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:43 | |
| - Artum a écrit:
- Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Palla, Zeze, Luis Garcia toujours ^^ Personne ^^ Ce sont mes meilleurs. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:46 | |
| Même pour Palla ? Je peux mettre Ezquerro qui est meilleur en stats | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:46 | |
| - Artum a écrit:
- Même pour Palla ? Je peux mettre Ezquerro qui est meilleur en stats
Mais Palla en simu c'est laisse tomber ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:47 | |
| Ezquerro est tres bon aussi | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 20:49 | |
| - ol_mania a écrit:
- sorlin contre
Des sous et Artum je préfère largement Palla. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mar 9 Sep 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... Mer 10 Sep 2008 - 3:04 | |
| Palladino Vs Simone Inzaghi + 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore, encore et encore... | |
| |
|
| |
| Encore, encore et encore... | |
|