Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Middlesbrough #6 Mar 9 Sep 2008 - 21:31
Barton + Zenden?
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Middlesbrough #6 Mar 9 Sep 2008 - 21:34
J'aime bien Zenden mais Barton pas du tout en plus après je peux pas le remplacer Zoko ... Mais je pense que ceux que j'ai fait venir ne vont pas bouger pour le moment ... Pour voir ce qu'ils vallent dans mes premiers matchs .
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Middlesbrough #6 Mar 9 Sep 2008 - 21:55
t'as zokora et perotta tu dois m'en donner un ^^ je m'en fou ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Middlesbrough #6 Mer 10 Sep 2008 - 13:32
On verras quand ils auront joué des matchs =) ^^
Gardiens
Ross Turnbull [xxxxx]
Bradley Jones [xxxxx]
Jason Steele [xxxxx]
Défenseurs
Justin Hoyte [xxxxx]
Andrew Taylor [xxxxx]
Chris Riggott [xxxxx]
Emanuel Pogatetz [xxxxx]
Robert Huth [xxxxx]
Matthew Bates [xxxxx]
David Wheater [xxxxx]
Seb Hines [xxxxx]
Rhys Williams [xxxxx]
Milieux
Gary O'Neil [xxxxx]
Didier Zokora [xxxxx]
Mohamed Shawky [xxxxx]
Tuncay [xxxxx]
Simone Perrotta [xxxxx]
Julio Arca [xxxxx]
Adam Johnson [xxxxx]
Graeme Owens [xxxxx]
John Johnson [xxxxx]
Herold Goulon [xxxxx]
Josh Walker [xxxxx]
Attaquants
Claudio Bellucci [xxxxx]
Giuseppe Sculli [xxxxx]
Jeremie Aliadière [xxxxx]
Afonso Alves [xxxxx]
Tom Craddock [xxxxx]
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
[ x ] : Equipe Réserve [ xx ] : Remplaçants [ xxx ] : Titulaires [ xxxx ] : Joueurs Clés
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007