| M / A / L / L / O / R / C / A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 19:03 | |
| Pas du tout Toto, désolé. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 19:06 | |
| Dyer ou Jorgensen pour Arango? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 20:20 | |
| Non désolé c'est ma grande star, il reste au club sauf offre énorme. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Oddo m'intéresse beaucoup !! Scaloni et Arango aussi | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 21:58 | |
| Oddo + ? vs Lee Young Pyo Scaloni vs Bocanegra Arango vs Abriel + Le Pen | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 22:02 | |
| Massimo Oddo * Branislav Ivanovic
vs a dortmund
http://foot-manageur2.forumpro.fr/borussia-dortmund-nico-the-rebelle-f90/effectif-t1040.htm#11527 | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A Mar 9 Sep 2008 - 22:04 | |
| Nico Dédé et Frei m'interessent mais je vois mal comment on pourrait s'arranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M / A / L / L / O / R / C / A | |
| |
|
| |
| M / A / L / L / O / R / C / A | |
|