Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Kiwi' le Lun 8 Sep 2008 - 20:08, édité 1 fois
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:23
23m€ ( tout mon budget ) pour alex ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:27
Non merci
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:28
Kiwi' a écrit:
Non merci
si je te met 10m€ + le capitaine du fc seville javi navarro ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:30
Sa ne change rien désolé.
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:35
Messi + Milito + Hildenbrand vs Terry + Cech + ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:36
Terry part pas et Cech part pas pour Hildebrand. Je peut remplacer Terry par Carvalho si tu retire les GB...
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:37
Je veux pas De Carvalho ! je prefere Milito a Lui
Il faut que j'y gagne quelque part Quand meem si je met Messi ...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:40
Ok dommage.
Oui mais moi j'ai ma liste des intransferables (Lampard, Terry, Cech sauf pour Buffon, A.Cole, Robben, Drogba etc.) et toi tu as la tienne (Eto'o, Henry, VdB, Kompany, Puyol etc.) et la mienne n'est pas " négociable " et je pense que c'est pareil pour toi désolé...
Les meilleurs joueurs sur le départ restent les Alex, Carvalho, Bosingwa, Essien, Joe Cole, Ballack, Arteta...
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:46
Kiwi' a écrit:
Ok dommage.
Oui mais moi j'ai ma liste des intransferables (Lampard, Terry, Cech sauf pour Buffon, A.Cole, Robben, Drogba etc.) et toi tu as la tienne (Eto'o, Henry, VdB, Kompany, Puyol etc.) et la mienne n'est pas " négociable " et je pense que c'est pareil pour toi désolé...
Les meilleurs joueurs sur le départ restent les Alex, Carvalho, Bosingwa, Essien, Joe Cole, Ballack, Arteta...
Chez moi j'ai juste en Vrmt intransférable mes deux Belges .... Donc je vois pas ou j'ai des intouchables :) Mais bon Ya pas de prob :) Je me trouverai un autre Def :)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 13:49
Pas de problème ;)
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:10
Des Fois que t'es eu un Coup de Speed ! Joe Cole / Nasri + Bendtner ?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:11
Essien combien?
stp j'en ai besoin
Kimi Man Âgeur
Non désolé Joe Cole est titulaire, et il est meilleur que Nasri donc j'y perdrais dans mon onze de départ.
Kimi Man Âgeur
Shady a écrit:
Essien combien?
stp j'en ai besoin
lol ^^
Il est titulaire donc pas d'argent.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:13
ah ok car l'autre fois il l'etait pas^^
(5) Mickaël Essien, , 25 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges) (8) Franck Lampard, , 30 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges) (10) Joe Cole, , 26 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges) (13) Michael Ballack, , 31 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges) (20) Arjen Robben, , 24 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges) (57) Mikel Arteta, , 26 ans, (0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges)
qui n'est pas titu?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:14
Arteta mais il faudra Rosina + du blé.
Shady Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:16
non hier en simu rosina etait enorme en MO
les joueurs que je lacherai jamais rosina di michele surtotu di michele et Natali et yepes si il ne diminue pas trop
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:17
Ok bah laisse tomber Arteta donc désolé, sauf si tu met tout ton budget et encore...
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:18
Spoiler:
om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea - Marché number 17 Lun 8 Sep 2008 - 19:19