Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
BELMONTE Nicola [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] BRANDAO Jardim Goncalo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DE LAZZARI Rodrigo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DEL GROSSO Cristiano [ 4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Cagliari DEL PRETE Lorenzo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] FICAGNA Daniele [ 2 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] MOTI Cosmin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PORTANOVA Daniele [ 3 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ROSSETTINI Luca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ROSSI Andrea [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ZUNIGA Juan Camilo [ 4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Colombie CAPUANO Ciro [ 6 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme HIBBERT Tony [ 8 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Everton DA COSTA Manuel [ 5 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: PSV Eindhoven JALLET Christophe [ 5 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Lorient
*<< MILLIEUX : >>*
BARUSSO AHMED Apimah [ 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Rome CODREA Paul Costantin [ 9 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] COPPOLA Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MANCINI Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PACKER Douglas Ricardo [ 0 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] RE Maximilano [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] SANSONE Gianluca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] VERGASSOLA Simone [ 13 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ZITO Antonio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DALMAT Stéphane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux MIGLIACCIO Giulio [ 11 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme NOGUEIRA Vincent [ 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
*<< ATTAQUANTS : >>*
CALAIÒ Emanuele [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Naples FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] GHEZZAL ABDEL Kader [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] LARRONDO Marcelo Alejandro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MACCARONE Massimo [ 9 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard Anibal Candelaresi [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] TOURE Larsen [ 10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BELLAY MAURICE Nicolas [ 7 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
TOUT LE MONDE PEUT PARTIR ! N'HESITEZ PAS
Dernière édition par mendy59 le Mar 9 Sep 2008 - 18:24, édité 3 fois
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
brighi + 5 vs maccarone pas le meme poste mais meme valeur ;)
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Dan Julien, je le garde pour le moment mais ton offre est interesante ! Je note
Curci vs 1GB ?
mendy59 Bachelier ManageUr
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Hibbert Tony Marchal Sylvain Morel Jeremy Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice
Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Fais-moi la liste de ceux qui t'intéressent chez moi et je te ferais 1 offre
BELMONTE Nicola [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] BRANDAO Jardim Goncalo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DE LAZZARI Rodrigo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DEL GROSSO Cristiano [ 4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Cagliari DEL PRETE Lorenzo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] FICAGNA Daniele [ 2 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] MOTI Cosmin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PORTANOVA Daniele [ 3 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ROSSETTINI Luca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ROSSI Andrea [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] ZUNIGA Juan Camilo [ 4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Colombie CAPUANO Ciro [ 6 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme RAGGI Andrea [ 3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme
*<< MILLIEUX : >>*
BARUSSO AHMED Apimah [ 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: AS Rome CODREA Paul Costantin [ 9 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] COPPOLA Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MANCINI Manuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] PACKER Douglas Ricardo [ 0 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] RE Maximilano [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] SANSONE Gianluca [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] VERGASSOLA Simone [ 13 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] ZITO Antonio [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] DALMAT Stéphane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux MIGLIACCIO Giulio [ 11 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Palerme NOGUEIRA Vincent [ 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
*<< ATTAQUANTS : >>*
CALAIÒ Emanuele [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Naples FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] GHEZZAL ABDEL Kader [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] LARRONDO Marcelo Alejandro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] MACCARONE Massimo [ 9 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard Anibal Candelaresi [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] TOURE Larsen [ 10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BELLAY MAURICE Nicolas [ 7 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
Dalmat est titu donc pas d'argent a moins d'une grosse offre
Maurice Bellay un peu plus, c'est un bon remplacent ;)
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Non Heurtebis m'interesse pas dsl Ta pas un autre GB . ?
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006