Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:32
Gardiens
Ross Turnbull [xxxxx]
Bradley Jones [xxxxx]
Jason Steele [xxxxx]
Défenseurs
Justin Hoyte [xxxxx]
Andrew Taylor [xxxxx]
Chris Riggott [xxxxx]
Emanuel Pogatetz [xxxxx]
Robert Huth [xxxxx]
Matthew Bates [xxxxx]
David Wheater [xxxxx]
Seb Hines [xxxxx]
Rhys Williams [xxxxx]
Milieux
Gary O'Neil [xxxxx]
Didier Digard [xxxxx]
Mohamed Shawky [xxxxx]
Tuncay [xxxxx]
Simone Perrotta [xxxxx]
Julio Arca [xxxxx]
Adam Johnson [xxxxx]
Graeme Owens [xxxxx]
John Johnson [xxxxx]
Herold Goulon [xxxxx]
Josh Walker [xxxxx]
Attaquants
Claudio Bellucci [xxxxx]
Giuseppe Sculli [xxxxx]
Jeremie Aliadière [xxxxx]
Afonso Alves [xxxxx]
Tom Craddock [xxxxx]
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .
Dernière édition par Marseille-26 le Dim 7 Sep 2008 - 22:35, édité 1 fois
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:33
Perotta + 10 vs Parker
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:36
Non désolé je préfère Perrotta ...
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:47
perrota+ vs forssell(il est enorme en simu a parement 11j attaquant
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:51
Nan désolé je peut pas remplacer Perrotta après ...
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:52
Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Hibbert Tony Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Qui t'intéresse ?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 22:54
je te donne cheyrou qui presque les memes stats11j mais met tuncay qui est moins bon que mes deux joueur
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 23:09
Shady >>> Non sérieu je pense le garder pour le moment Perrotta ! Artum >>> Gekas et Ratikic un peu ...
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 23:10
Perotta vs Dyer
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 23:12
Non désolé je préfère Perrotta . Je garde pour le moment lui ;)
Shady Man Âgeur
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 23:13
mon offre trou le cul ^^
je peut mettre un gardien de 81tech si tu veut
ou sinon tuncay+perrotta vs wiltord15j ou perrota+tucay+ vs wiltord+ cheyrour ou perrota+tucay+ vs wiltord+ compognolo
t'es super gagnant dans les 3offres cyrou a 11j mec et n'oublie pas que wiltord est enorme en simu comme cheyrou a ce qu'il parrait
Sujet: Re: Middlesbrough #5 Dim 7 Sep 2008 - 23:17
Oué mais Wiltord dans le patch sera pas énorme et je pense pas que Cheyrou le soit non plus donc bon .... En plus je préfère largement Perrotta que tous tes joueurs
Shady Man Âgeur