| Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! | |
|
+11Phoenix .Zawi™ NeXiuS` Maalors Largo Antoine Ryodo Sinan fléo LT21 mendy59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:27 | |
| C. Cole & Alvaro Santos 2 bons attaquants! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:37 | |
| Luciano Monzon, argentin, ex Boca Juniors | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Ska a écrit:
- Luciano Monzon, argentin, ex Boca Juniors
J'ai pas ces stats donc non dsl | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 17:26 | |
| Mendy59, tu aura les stats de personne de toute facon puisque le FO n'est pas sorti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! Dim 7 Sep 2008 - 17:39 | |
| - Nikyz a écrit:
- Mendy59, tu aura les stats de personne de toute facon puisque le FO n'est pas sorti !
Oui je sais ! Mais C3d ne vas pas modifier énormement de joueurs aparament donc je me base sur les stats de PES Dans mon équipe par exemple aucune stats va etre changer donc .. Je prefere avoir les stats quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! | |
| |
|
| |
| Qui vend Petit Joueurs vs Cash ?! | |
|