| La Fiorentina et ses Stars | |
|
+3El Guingampais Kimi Chechen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 11:59 | |
| >> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ] * Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]* Leihton Baines [ 3 jaunes, 6 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Riccardo Montolivo [ 4 jaunes, 9 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Diego Capel [ 4 jaunes, 4 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ X jaune, X vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ X jaune, X vert ]* Nikola Gulan [ X jaune, X vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ X jaune, X vert ]> ATTAQUANT < * Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Claudiu Keseru [ x jaune, x vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ X jaune, X vert ]
* Titulaire *
Dernière édition par Chechen le Dim 7 Sep 2008 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:01 | |
| De Freitas vs 1m€ (Amiens <3) | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:02 | |
| Almiron Geovani vs Barreto + Cozza | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:02 | |
| Gudj' + M.Salgado Vs Kanouté ou Chevanton + Bellaid + 15 | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:03 | |
| Non dsl j atend de voir ses stats
pas du tout massy | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:03 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Almiron Geovani vs Barreto + Cozza
du tout | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:05 | |
| Baines + Geo ou Amiron vs Morel + Buron + Jallet | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:09 | |
| - Chechen a écrit:
- El Guingampais a écrit:
du tout + Vigiani ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:11 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Chechen a écrit:
- El Guingampais a écrit:
du tout + Vigiani ? je préfère mes joueurs | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:34 | |
| - Chechen a écrit:
>> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ] * Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]* Leihton Baines [ 3 jaunes, 6 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Riccardo Montolivo [ 4 jaunes, 9 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Sergio Almiron [ 6 jaunes, 11 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ X jaune, X vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ X jaune, X vert ]* Nikola Gulan [ X jaune, X vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ X jaune, X vert ]> ATTAQUANT < * Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Claudiu Keseru [ x jaune, x vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ X jaune, X vert ]
* Titulaire * | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:35 | |
| pazzini part pas avant le patch | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:38 | |
| > GARDIEN <
* Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]> DEFENSEUR <* Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ]* Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ]* Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]
> MILIEU <* Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ]* Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Sergio Almiron [ 6 jaunes, 11 verts ]> ATTAQUANT <* Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ]* Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] Tout sa m'interesse
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:39 | |
| Geovanni + Butt vs Voronin + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:43 | |
| Geovanni + Butt + Zauri vs Voronin + Friedrich + Drobny + 15M | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:44 | |
| Non desolé La sa vaut pas Les 3 vs voronin+Drobny + 5M | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:45 | |
| Almiron vs Albermann (MC) + 5M | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| pas du tout geovanni sur PES2008 est exelent ... Geo vs Voronin ou Geo + Zauri vs Voronin + 10M | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| - Bilos a écrit:
- Almiron vs Albermann (MC) + 5M
non | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:46 | |
| Almiron vs Albermann + 10M | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:47 | |
| - Chechen a écrit:
- Geovanni + Butt vs Voronin + ?
+chermiti + 3 m | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:47 | |
| Non Bilos
Ol mania je connais meme pas ton joueur, sa m intéresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars Dim 7 Sep 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fiorentina et ses Stars | |
| |
|
| |
| La Fiorentina et ses Stars | |
|