| Re les mec ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Il me faut Madhavikia ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:09 | |
| Il faut au Moin rakitic ! Et encore ! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| fabianski vs sorin (3j 3v, 76 tech gardien) + 3M | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Bon ba il me faut plus Madhavikia alors ^^ Kyrgiakos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:11 | |
| Ta personne Artum ^^ Faty m'interesse un peu mais pas pour Kyr'
Non Phoenix ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:14 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Ta personne Artum ^^ Faty m'interesse un peu mais pas pour Kyr'
Non Phoenix ;) il est pas titu chez toi, ton gardien est légèrement meilleur que le mien donc je te rajoute des sous, je vais pas te rajouter 10M non plus fabianski vs sorin + 5M il sera titu chez moi mais pas chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 22:18 | |
| Fabianski sera titu il se peut qu'il soit melleur que nikolov donc j'attend le FO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re les mec ... Sam 6 Sep 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re les mec ... Dim 7 Sep 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re les mec ... | |
| |
|
| |
| Re les mec ... | |
|