Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke (Sa vaut le coup de venir voir l'effectif) Sam 6 Sep 2008 - 20:20 | |
| Tsssss ... Sérieux j'hésite énormement ... | |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Schalke (Sa vaut le coup de venir voir l'effectif) Sam 6 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Schalke (Sa vaut le coup de venir voir l'effectif) Sam 6 Sep 2008 - 20:30 | |
| - Massy a écrit:
(( Gardiens ))
Arthur Boruc - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Mohammed Amsif - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]
(( Défenseurs ))
Abdeslam Ouaddou - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Rafinha - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Julien Escudé - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Habib Bellaïd - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Benoît Assou-Ekotto - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]Nadir Belhadj - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Karim El-Mourabet - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges](( Milieux )) Fabian Ernst - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Djamel Abdoun - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Zé Roberto ( Viens de Botafogo ) - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Ndri Romaric - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Nick Barmby - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Kader Mangane - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Moncef Zerka - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Charles Kaboré - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges](( Attaquants ))
Halil Altintop - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Gonzalo Higuain - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Frédéric Kanouté - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Ernesto Javier Chevanton - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges] Rafik Saifi - - [0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges]
| |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Schalke (Sa vaut le coup de venir voir l'effectif) Sam 6 Sep 2008 - 20:33 | |
| | |
|
Massy Licence ManageUr
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke (Sa vaut le coup de venir voir l'effectif) | |
| |
|