Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 16:52 | |
| - fléo a écrit:
- C'est Guerrero le probleme !
Seul Pétric peut faire partir Oddo et tu veux le garder donc je pense que ca va pas pouvoir se faire... Stp Guerrero est bon stp | |
|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 16:53 | |
| T'as une équipe bien supérieur à la mienne donc ca sert à rien de me supplier je galère bien assez ! | |
|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 17:06 | |
| Je t'offre un bon attaquant et un bon milieu quoi de plus ? | |
|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 17:07 | |
| Bataille pas je laisse pas partir Oddo pour un attaquant de seconde zone ! | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 17:13 | |
| Oddo + Arango vs Vahirua + ? | |
|
fléo Licence ManageUr
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E Sam 6 Sep 2008 - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --M--A--J--O--R--Q--U--E | |
| |
|