fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Qui prête ?? Sam 6 Sep 2008 - 15:35 | |
| Voila l'équipe espagnol de Majorque vous propose d'aguerrir vos remplaçants. Plus honnêtement, j'aimerai bien un ou deux bons joueurs en prêt (même court). Merci de vos propositions ! | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui prête ?? Sam 6 Sep 2008 - 15:42 | |
| | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Qui prête ?? Sam 6 Sep 2008 - 15:44 | |
| Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc
Boutruche Marc Genton Benjamin Le Lan Arnaud Morel Jeremy Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jallet Christophe Sophie Ricardo Soro Bakari
Gameiro Kevin Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable | |
|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Qui prête ?? Sam 6 Sep 2008 - 15:46 | |
| Scott pourquoi pas, j'attends de voir... | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui prête ?? Sam 6 Sep 2008 - 15:57 | |
| - fléo a écrit:
- Scott pourquoi pas, j'attends de voir...
Propose alors. | |
|