| Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:21 | |
| - Largo a écrit:
- Combien ?
Il est titu pas de sous. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:30 | |
| - om771 a écrit:
- Ledesma vs Ze Roberto
Non désolé. Très dur à faire partir. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:31 | |
| Ledesma + 10
Bresciano + 5 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:33 | |
| Qui t'interesse a grenoble? effectif sign | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] Sam 6 Sep 2008 - 22:36 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'interesse a grenoble?
effectif sign J'aime un peu Moreira mais pas pret à lacher un titu pour lui. Non OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] | |
| |
|
| |
| Le Genoa montre ses nouvelles stars [Zé Roberto, Gardner...] | |
|