Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:29
Bilos a écrit:
Non 3M avec mon budget je ne peux pas me permettre...
Allé ok pour aider ton club
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:29
Vas off ;)
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:30
va conf
Smith Administrateur
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:31
C'est fait ^^
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:32
Pareil...
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:46
Helguson vs 3M€ ?
Smith Administrateur
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:48
Non beaucoup plus !!!!
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...) Sam 6 Sep 2008 - 19:52
Tampis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...)
Marché CASH (Cahill, Helguson, Kevin Davies, Osman...)