| REAL ... Majorque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:52 | |
| Arango Vs. Palladino + Sculli ?
Dernière édition par TeRMiNo le Sam 6 Sep 2008 - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:52 | |
| Non désolé Luc's, s'il part pour fric c'est beaucoup, je préfèrerai un échange.
thboss je ne sais pas encore. | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:53 | |
| Oddo vs Woodgate Oddo vs Gilberto | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abdoun Djamel Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable Oddo, Scaloni, Arango, Webo vs ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:54 | |
| Oddo vs Nuno Valente ou P. Neville | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:56 | |
| Scaloni = Vahiura + 5M€
thboss ca dépend ce que tu en veux, c'est pas une priorité.
Toto non pas du tout désolé.
om même réponse que Toto, je préfère mon joueur.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:57 | |
| - fléo a écrit:
- Non désolé Luc's, s'il part pour fric c'est beaucoup, je préfèrerai un échange.
thboss je ne sais pas encore. Scaloni vs Mosquera (tres bon) + 3ME | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:57 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Arango Vs. Palladino + Sculli ?
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:58 | |
| - fléo a écrit:
- Scaloni = Vahiura + 5M€
thboss ca dépend ce que tu en veux, c'est pas une priorité.
Toto non pas du tout désolé.
om même réponse que Toto, je préfère mon joueur.
Non pas du tout non ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:59 | |
| Luc's je préfère mon argentin, tu dois avoir bien mieu.
Termino désolé mais non ca ne m'intéresse pas.
Dernière édition par fléo le Sam 6 Sep 2008 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:00 | |
| om771 je suis sur que tu es capable de faire de bonnes offres quelques fois... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:02 | |
| C'est mieux mais bon ca ne me satisfait pas désolé je préfère mon joueur. Ou alors rajoute moi un bon joueur (de préférence devant). Je peux ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:03 | |
| - fléo a écrit:
- Luc's je préfère mon argentin, tu dois avoir bien mieu.
Termino désolé mais non ca ne m'intéresse pas. Almiron sera pas titulaire donc je peux pas mettre de titus ! vs Dragutinovic + Mosquera | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:04 | |
| J'ai pas grand monde a te proposer:
Hibbert, Jacobsen, Jagielka...
Ou du cash sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:06 | |
| - fléo a écrit:
- Qu'est ce que Almiron vient faire la ?
Scaloni dzl ^^ Scaloni vs Dragutinovic | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:07 | |
| Arango Vs. Paro + Mesto ! | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:09 | |
| Termino pas du tout, Arango est la star de mon équipe, il faudra bien plus.
om j'ai vu ton effectif et tes joueurs sont soient trop faibles soient trop forts pour accompagner Squillacci dans la transaction.
Luc's il faudra rajouter pas mal de pognon ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: REAL ... Majorque Sam 6 Sep 2008 - 13:10 | |
| Je peux rajouter du cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REAL ... Majorque | |
| |
|
| |
| REAL ... Majorque | |
|