| Le Genoa en force. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:12 | |
| Cassetti 8j vs cupi6j+6m€?
voila je pense que l'argent peut compenser? non?
si oui combien? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:15 | |
| - Shady a écrit:
- Cassetti 8j vs cupi6j+6m€?
voila je pense que l'argent peut compenser? non?
si oui combien? Non je pense pas. Hier tu m'a proposé 8 et j'ai dit non Il me faut soit 2 bons latéraux, soit un énorme car Cassetti est bon et célébre. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:30 | |
| ah j'ai oublier lol
si je te donne lukas jarolim avec? il a des stats moyenne a vrai dire mais il peut vraiment servire
ou lemoine je croit que le moine peut jouer arriere gauche je suis pas sur
lemoine+cupi vs cassetti? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:33 | |
| Lemoine est mileieu il peut pas jouer arrière gauche ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:34 | |
| - Shady a écrit:
- ah j'ai oublier lol
si je te donne lukas jarolim avec? il a des stats moyenne a vrai dire mais il peut vraiment servire
ou lemoine je croit que le moine peut jouer arriere gauche je suis pas sur
lemoine+cupi vs cassetti? Non désolé, je veux vraiment du lourd ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:34 | |
| il est gaucher j'ai pas vu | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:41 | |
| Lemonie est droitier | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 9:44 | |
| ouai je suis fatigué je l'ai confondu avec sorlin je pense | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 11:30 | |
| une offre avant de dormir ^^
campognolo gardien de 81GB+Cuppi+lemoine+5m+jarolim€ vs cassetti | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 11:30 | |
| - Shady a écrit:
- une offre avant de dormir ^^
campognolo gardien de 81GB+Cuppi+lemoine+5m+jarolim€ vs cassetti ^^ Non désolé. Bonne nuit xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Genoa en force. Sam 6 Sep 2008 - 11:34 | |
| lol plutot bonjour mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Genoa en force. | |
| |
|
| |
| Le Genoa en force. | |
|