| On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 0:52 | |
| upppppppppppppppppp | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:02 | |
| Sa me fait chier de te dire ça, mais j'aime pas zalayeta (suis-je fou ?) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:08 | |
| non moi aussi j'aime pas trop zalayeta en vrai mais le fait est qu'il est tres fort en simu mdr
aller stp je te propose aronica ( je sais que tu l'aime bien ) + zalayeta vs bent + un Arg de ton choix pas trop nul | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:09 | |
| Sincerement, si tu veux bent il faudra un attaquant que j'aime, ca peu pas aller la :s | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:10 | |
| Cherhce pas il lachera pas l'affaire, il m'a harcelé 3 jours avec son Zalayeta ( et en matiere d'harcelement je sais de quoi je parle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:13 | |
| Et oui en tant normal jamais j'aurait proposé zalayeta pour bent ( je parle des stats ) mais j'aime trop bent voila donc je l'aurait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:14 | |
| Dit pas ça, peu être qu'un jour.... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:15 | |
| Fais comme j'ai fait De Rossi, cherche des joueurs qui plaisent a Corsica avec Zalayeta Il faut savoir lui faire plaisir au Corse | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] Sam 6 Sep 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] | |
| |
|
| |
| On va parler entre corse ! [ corsica vient ici ^^ ] | |
|