| Brême is Here | |
|
+11om771 Chechen fléo Damien L'Algerino Hugo thboss71 Kam'l Toto NeXiuS` Nico42 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 14:53 | |
| ok pour Prodl c'est dommage il aurait bien aidé mon équipe et il te sert à rien. $ Pour Rosenberg j'en conclus que c'est mort ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 14:53 | |
| Lennon + ... vs Van Persie + ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 14:58 | |
| - Bilos a écrit:
- tu vends et/ou tu prête qui en cash comme attaquant?
seul sturridge et paericard peuvent etre pretés Avec ces attaquants la Fleo, oui c'est mort dsl. Propose Toto stp C'est ce que je dis Flo, je veux un bon joueur ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:00 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abdoun Djamel Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Rosenberg, Fritz vs ?? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:01 | |
| - Félix a écrit:
- VP vs Rothen+Guily
pas du tout, deja je hais rothen, et VP est bien meilleur que les 2 assemblés ^^ T'as personne artum | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:08 | |
| Lennon + Van Bommel vs Van Persie + ..... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:09 | |
| - Toto a écrit:
- Lennon + Van Bommel vs Van Persie + .....
non mais dsl en fait, mais je veux 1 joueur capable de remplacer VP, donc de son niveau. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Brême is Here Sam 6 Sep 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brême is Here | |
| |
|
| |
| Brême is Here | |
|