| Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:48 | |
| C'est ton vrai effectif ? Di Michele Vs. Palladino + ?? Sinon qui t'intéresse ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:49 | |
| Shady, tu n'as que des francais ^^ pourtant , je suis sur que t'as du ritalo et autres ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:50 | |
| lol mais j'ai pas les drapeaux j'ai oublier de mettre yepes desole ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:52 | |
| tu les a pris sur l'equipe donc prend les autres , ca serait bien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:53 | |
| non c'est pas sur l'equipe
termino non desole di michele est super bon | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:55 | |
| Bravo Shady, tu t'ameliore en nego a ce que je vois, continue! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 22:55 | |
| - Shady a écrit:
- non c'est pas sur l'equipe
termino non desole di michele est super bon J'pe pas me le faire ? Avec Palladino, Sculli, Paro, 35M€... Parce que j'aimerais faire un tridente avec Bellucci et Luis Garcia | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:01 | |
| - om771 a écrit:
- Bravo Shady, tu t'ameliore en nego a ce que je vois, continue!
sympa serieux surtout que tu m'a rejeté toute l'annee je vais enfin negocier avec toi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:03 | |
| Yepes Senderos Rosina qui a stuttgart aussi 70 http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:05 | |
| je suis occupe je vous repond apres true ok?
merci micro | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:07 | |
| Non pas apres | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:09 | |
| pour senderos desole y a rien
pour rosina vite fais un peut giovani c tout | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:10 | |
| Ok giovani est meilleur Senderos est une brele franchement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme Ven 5 Sep 2008 - 23:23 | |
| non tu te goure rosina est bien meilleur
senderos n'est pas titu chez moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme | |
| |
|
| |
| Massy je t'aimmmmmmmmmmmmmme | |
|