| EVERTON a changé!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:35 | |
| euhh de toute maniere je viens d'aller voir pes2008 cetto seul a des meilleurs stats que Lescott en defense et en equilibre donc bon | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:37 | |
| Ouai non mais je sais que dans pes il est ridicule Lescott mais je pense qu'il sera bien meilleur dans le patch ( international maintenant ) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:39 | |
| Oui je sais tout ca, bah tu veras bien, je risque de revenir de toute maniere | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:46 | |
| Ok, mais sache que pour lui j'attendrai surment le FO a moins d'une offre irrefusable | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:47 | |
| Sinon j'aime bien Darren Bent aussi ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:49 | |
| Il va peut etre faire venir mon Djibril, alors faudra une grosse offre^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! Ven 5 Sep 2008 - 23:54 | |
| - om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Mark Bresciano Tim Borowski Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVERTON a changé!!!! | |
| |
|
| |
| EVERTON a changé!!!! | |
|