Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 22:04 | |
| | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 22:05 | |
| Andres Guardado Vs Nery Castillo+Lell | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jacobson Andrew Jallet Christophe Jouffre Yann Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Robert Bertrand Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable
Guardado, Pablo, Ze Castro, Dabo, Gonzalez, De Guzman, Mista, Bravo vs ?? | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 22:08 | |
| | |
|
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 23:15 | |
| Kam'I : Trouves mieux à la place de Lell Artum : Lee Young Pyo seulement m'interresse mais pas beaucoup De Rossi : Zalayeta | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 23:18 | |
| Guardado n'aura pas des stat Enorme ;) e tcastillo a de grosse stat | |
|
Antho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Ven 5 Sep 2008 - 23:20 | |
| Moi je préfère Guardado donc si tu le veux il faut faire mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne | |
| |
|