Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Pencho Ven 5 Sep 2008 - 21:56
Non je prefere Mon joueur dsl
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Gardiens 1 Joe Hart 16 Enke Défenseurs 32Gláuber 2 Micah Richards 3 Michael Ball 4 Christian Lell 15 Javier Garrido 22 Richard Dunne 30 Shaleum Logan 33 Vincent Kompany 35 Michael Chretien Milieux 15 Didier Zokora 6 Michael Johnson 7 Stephen Ireland 8 Shaun Wright-Phillips 11 Elano 17 Martin Petrov 19 Gelson Fernandes 21 Marouane Fellaini 25 Nery Castillo 29 Kelvin Etuhu 15 Petit Attaquants 10 Robinho 14 Jô 20 Felipe Caicedo 24 Ched Evans
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Pencho Ven 5 Sep 2008 - 21:59
Richards , Kompany , Petrov , W-P et Robinho m'interesse
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Pencho Ven 5 Sep 2008 - 22:00
J'attend une reponce de la part de mouad mais cette offre pourrais m'interessais
Kam'l Doctorat ManageUr