| Ariiiii | |
|
+6Ange Noir L'Algerino Shady NeXiuS` Sir Morientes Kam'l 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:17 | |
| Gardiens 1 Joe Hart 16 Enke Défenseurs 35Pablo Zabaleta 32Gláuber 2 Micah Richards 3 Michael Ball 4 Christian Lell 15 Javier Garrido 18 Danny Mills 22 Richard Dunne 30 Shaleum Logan 33 Vincent Kompany 35 Michael Chretien Milieux 15 Didier Zokora 6 Michael Johnson 7 Stephen Ireland 8 Shaun Wright-Phillips 11 Elano 17 Martin Petrov 19 Gelson Fernandes 21 Marouane Fellaini 25 Nery Castillo 29 Kelvin Etuhu Attaquants 10 Robinho 9 Valeri Bojinov 14 Jô 20 Felipe Caicedo 24 Ched Evans | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:20 | |
| Zokora <3 ! Je le veut mon PTIT stephanois ten veut quoi ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:21 | |
| - Kam'l a écrit:
- Mdr' ;)
Effectif ;) Sous la Signature ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:22 | |
| Shady:Mdr' ;)
Micro:Un titu il me faut du bon pour lui ;)
Termino:Plus iren ares Milito :( | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:23 | |
| Silva,Villa,Joaquin,Vicente,Albiol,Marchena ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:24 | |
| C'est ton titu =( ? J'ai Barjamovic a sa place et qui est titu =D Je peut rjaouter | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:25 | |
| Non desoelr je le connais pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:30 | |
| Non je le garde j'ai aps assez de Defenseur lateral ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:31 | |
| kompany contre nunes + 5M€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:33 | |
| Vasi je le prete gratuit retour quand 'en ai besoin Ok ? | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:40 | |
| Kaml j'aime pas les Pret =( Je veut batir une ptite team et il me manque plus que ce poste ! En defense ! Je propose 4M€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| robinho + kompany vs ?? ??
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Ariiiii Ven 5 Sep 2008 - 20:42 | |
|
Effectif De L\\\'équipe :[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Kakhaber Kaladze [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Odonkor David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Yaya [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ] Robben Arjen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Alexandre Pato [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariiiii | |
| |
|
| |
| Ariiiii | |
|