Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Flo'7 le Ven 19 Sep 2008 - 20:51, édité 3 fois
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kakhaber Kaladze [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Odonkor David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Yaya [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx ] Robben Arjen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Alexandre Pato [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:08
Rosicky Vs. Bellucci + ??
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Ta plus Fabiansky Flo tu me l'avais vendu ;) Sinon Eboué vs ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:09
Joe Cole + Essien vs Diego + Nasri + 5M
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Nighty - Pato - Mexes - Robben - Touré ! Termino - Non pâs du tout lol Kam'l - Non me Faut un Attaquant pour Manu ! Les autres proposé !
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:12
Kezman vs ?
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
robben tu n'as rien mais tente on ne sait jamais ....
mexes faut voir ...
pato il est intransférable vu les stats qu'il aura dans le patch mais si tu me met un bon joueur on pourra s'arranger
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Theo - Non ! Vela Reste et Iliev m'nteresse pas ! Kiwi - Je sais pas ! J'attend parce que je veux un milieu Gauche et Robben est ma principal Cible ! Nighty - Si t'es ici c'est pour Proposer donc si tu veux pas ca sers a rien ! Shady - Tu me Gonfles ! Micro - Lache l'affaire ! Felix - Eduardo + ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:14
Ok je comprend !
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Je pense quand meme Accépté ! Si Nighty ne me fait pas d'offre avec ce sera Bon !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:17
Ok. Perso je trouve que je me fais avoir quand meme mais bon j'adore ces deux joueurs donc voila. Me manque plus qu'un mdf après et j'ai un milieux de reve !!
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Gunners ... Ven 5 Sep 2008 - 20:18
J'aime pas du tout les attaquants de Arsenal en fait
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005