| Barreto part... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 19:49 | |
| /10 J /7 V
il part pour n'importe quel poste, je veut pas plein de joueurs, juste UN ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 20:57 | |
| pellissier attaquant 11 jaune 5 vert mais tu rajoute un peu meilleur buteur du champ italy 2 eme div | |
|
| |
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 20:58 | |
| Je prefere Barreto désolé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:02 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ireland?
nn, | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:03 | |
| brighi + andy reid ! va looker les stats c'est irrefusable | |
|
| |
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:26 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- brighi + andy reid ! va looker les stats c'est irrefusable
la preuve que si... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:27 | |
| - El Guingampais a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
la preuve que si... tu aurait gagné deux titulaires tant pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:28 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
la preuve que si... tu aurait gagné deux titulaires tant pis ^^ Nn, deux remplacent Brighi et Reid sont moins fort que TOUS mes milieux | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:34 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Je prefere Barreto désolé
pour la peine pellissier marquera contre toi le premier match de championat ouahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Barreto part... Ven 5 Sep 2008 - 21:47 | |
| - pretorians a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Je prefere Barreto désolé
pour la peine pellissier marquera contre toi le premier match de championat ouahahahahaha j'ai dis nn car j'ai pas trouvé ses stats, trouve les moi et je verrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barreto part... | |
| |
|
| |
| Barreto part... | |
|