Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:37
TAARABT combien?
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:42
On m'a proposé 7.5M€ (ol-mania) il part donc pour 8M€ (c'est le prix que j'en voulait)
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:42
modric + lautre russe + mark vs ?????
Effectif De L\\\'équipe :
[ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kakhaber Kaladze [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Odonkor David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Yaya [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx] Simone Perotta [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx ] Robben Arjen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Alexandre Pato [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
P : Joueurs Prêtés
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:43
Dommage trop cher
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:44
Nighty', Modric et Van Bommel restent pour le moment, pour Pavlyu il me faut un super attaquant, mais il devrait rester, au moins jusqu'au patch ! Kallon06, désolé, on m'en a proposé 7.5m€, je peux pas baisser :s
Toto Man Âgeur
Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Ven 5 Sep 2008 - 20:45
Non, désolé, personne pour lui ! Sinon, Alfonso Alves vs Makinwa
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006