| Chievo Verona II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 18:50 | |
| Goalkeepers
18 SQUIZZI Lorenzo 1 ALDEGANI Gabriele 28 SORRENTINO Stefano
Defenders
34 Cervo De Luca CESAR Vinicio 99 FILIPE 6 MALAGO' Marco 5 MANDELLI Davide 4 MANTOVANI Andrea 27 MORO Fabio 21 FREY Nicolas Sebastien 3 SCARDINA Francesco 2 MORERO Santiago 33 YEPES Mario Alberto
Midfielders
9 BENTIVOGLIO Simone 77 ITALIANO Vincenzo 7 MARCOLINI Michele 10 Siqueira De Oliveira LUCIANO 16 RIGONI Luca 13 D'ANNA Emanuele BURATO Andrea 88 GRIPPO Simone 25 PATRASCU Aurelian Bogdan 66 PINZI Giampiero
Forwards
31 PELLISSIER Sergio 11 IUNCO Antimo 23 BOGDANI Erjon 79 ESPOSITO Mauro
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:01 | |
| tu veut quoi pour esposito ? j'ai zalayeta mais faut rajouter un ptit peut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:06 | |
| en faite j'hesite car esposito est plutot un ailier , tandis que zalayeta est un buteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:07 | |
| sinon j'ai une belle offre pour yepes
contini un def central + andy reid qui sera largement titu chez toi ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:09 | |
| Yepes Vs. Bovo + Sculli + Jankovic (énorme offre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chievo Verona II Ven 5 Sep 2008 - 19:12 | |
| non sorry aucun serait titu termino je revien apres mes course continuer les offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chievo Verona II | |
| |
|
| |
| Chievo Verona II | |
|