| Van Bommel c'est par ICI!! | |
|
+10El Maestro R6z Toto Sporting22 Nico42 Sir Morientes Chechen Pencho' Corsica Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:22 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:23 | |
| - Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| - Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir Pour Mutu faudrait que tu rajoute | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| qui ? - Spoiler:
Gardiens
1 David James * 21 Jamie Ashdown
Défenseurs
3 Younes Kaboul * 4 Laurén * 7 Hermann Hreidarsson 15 Sylvain Distin 16 Noé Pamarot 23 Sol Campbell * 24 Richard Duffy 30 Armand Traoré 32 Djimi Traoré *
Milieux
6 Lassana Diarra * 8 Papa Bouba Diop * 11 Jerome Thomas 18 Arnold Mvuemba Makengo 22 Richard Hughes 25 Glen Little 28 Sean Davis 35 Marc Wilson
Attaquants
9 Peter Crouch * 10 Javier Saviola * 14 Kahveci Nihat * 17 John Utaka * 26 Ben Sahar 27 Nwankwo Kanu
* Titulaire
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:24 | |
| - Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir Pour Mutu faudrait que tu rajoute tu veux quoi ?? argent ?? - joueur ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| je suis obligé de retirer maduro de l'offre parce que on me propose du lourd pour lui :p
mon offre devient Albelda + Helguera | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir Pour Mutu faudrait que tu rajoute tu veux quoi ?? argent ?? - joueur ?? Un joueur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je suis obligé de retirer maduro de l'offre parce que on me propose du lourd pour lui :p
mon offre devient Albelda + Helguera ca baisse tout le temps ca deviens pas super maintenant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir Pour Mutu faudrait que tu rajoute tu veux quoi ?? argent ?? - joueur ?? Un joueur qui ?? dis moi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- je suis obligé de retirer maduro de l'offre parce que on me propose du lourd pour lui :p
mon offre devient Albelda + Helguera ca baisse tout le temps ca deviens pas super maintenant ouais je suis désolé mais avec le recul et des offres... je considère quand même mon offre meilleur que celle des autres et j'ajoutes 5M Albelda + Helguera + 5M | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:30 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Basturk + Arteta
c pas mal aussi mais sir morientes a fait mieux jetrouve Je peux rajouter, si tu rajoutes de ton coté aussi | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:30 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Chechen a écrit:
- Hamman + ??
tu mets quoi en plus ?? je peut mettre pas mal de cash ou un joueurs http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-violaaaaaa-avec-stats-pes2008-t88977.htm gudjonsen et mutu , j'aiùerai bien les avoir Pour Mutu faudrait que tu rajoute tu veux quoi ?? argent ?? - joueur ?? Un joueur qui ?? dis moi 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:31 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Basturk + Arteta
c pas mal aussi mais sir morientes a fait mieux jetrouve Je peux rajouter, si tu rajoutes de ton coté aussi rajouter quoi ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:38 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Basturk + Arteta
c pas mal aussi mais sir morientes a fait mieux jetrouve Je peux rajouter, si tu rajoutes de ton coté aussi rajouter quoi ? Benjani, si tu mets un joueur moyen, ou pas mal d'argent Saha, si tu mets un bon attaquant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:39 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Basturk + Arteta
c pas mal aussi mais sir morientes a fait mieux jetrouve Je peux rajouter, si tu rajoutes de ton coté aussi rajouter quoi ? Benjani, si tu mets un joueur moyen, ou pas mal d'argent Saha, si tu mets un bon attaquant euh, ca ne me servira psas d'avoir 10 attaquants , y'a que 2 places je prefere avoir une offre juste pour van bommel | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:41 | |
| Basturk + Arteta, je trouve ca vraiment bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:42 | |
| Albelda + helguera + 5M, je trouve ça vraiment mieux | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:43 | |
| Blasi + Trochowski + Guerrero | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:44 | |
| bof bof , je suis aps pour les offres !!! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:46 | |
| Basturk + Arteta + Saha vs Van Bommel + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:47 | |
| - Toto a écrit:
- Basturk + Arteta + Saha vs Van Bommel + ?
rajouter quoi ,? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! Ven 5 Sep 2008 - 20:03 | |
| Saha + Basturk vs Van Bommel + 15M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Bommel c'est par ICI!! | |
| |
|
| |
| Van Bommel c'est par ICI!! | |
|