| Bayern Munich groupir | |
|
+7#Juventino19# Smith Kiri Chechen Nico42 om771 Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:26 | |
| > GARDIEN <
* Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ]
> DEFENSEUR <
* Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ]
> MILIEU <
* Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ]
> ATTAQUANT <
* Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:27 | |
| Qui sont tes titus en défense? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:28 | |
| mellberg- lahm- sagnol- andrade - ismael je le garde et paulo ferreira aussi ca c sur | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:29 | |
| Mutu + Haman + Semioli vs Klose + van Bommel + 10 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:30 | |
| Peut-être ismael m'interesse mais pas sur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:34 | |
| - Kiri a écrit:
- Peut-être ismael m'interesse mais pas sur
je garde ismael de toute facon désolé marlon king en attaque , ca t'interesse ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:36 | |
| J'ai déja beaucoup en attaque
Moreira, Akrour, erding, el moubarki, ravet donc l'attaque je stoppe un peu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:36 | |
| - Kiri a écrit:
- J'ai déja beaucoup en attaque
Moreira, Akrour, erding, el moubarki, ravet donc l'attaque je stoppe un peu j'ai bocanegra comme defenseur , celui qui a signé à Rennes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:38 | |
| Peut-être a la place de Vitakic ça pourrais être pas mal je vais voir
je recherche surtout des Latéraux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 13:40 | |
| bocanegra est lateral si je me rapelle bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 14:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 18 Miroslav Klose 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull )
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 14:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull ) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 14:28 | |
| Paulo Ferreira contre qui de Bolton ou combien ? (j'ai 10M€) - Spoiler:
^-^ B O L T O N1 Adam Bogdan 22 Jussi Jaaskelainen 12 Ian Walker 26 Ali Al HabsiRonald Zubar Bernard Mendy Andrew O'Brien Jlloyd Samuel Jaroslaw Fojut Gary Cahill Joey O'Brien Dan Shittu Gretar Rafn Steinsson 4 Kevin Nolan Ricardo Vaz Te Pasquale Foggia Leon Osman Gavin McCann Ricardo Gardner Fabrice Muamba Tamir Cohen11 Lukas Podolski Gerald Asamoah Kevin Davies Heidar Helguson
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 16:07 | |
| - Smith #13 a écrit:
- Paulo Ferreira contre qui de Bolton ou combien ? (j'ai 10M€)
- Spoiler:
^-^ B O L T O N1 Adam Bogdan 22 Jussi Jaaskelainen 12 Ian Walker 26 Ali Al HabsiRonald Zubar Bernard Mendy Andrew O'Brien Jlloyd Samuel Jaroslaw Fojut Gary Cahill Joey O'Brien Dan Shittu Gretar Rafn Steinsson 4 Kevin Nolan Ricardo Vaz Te Pasquale Foggia Leon Osman Gavin McCann Ricardo Gardner Fabrice Muamba Tamir Cohen11 Lukas Podolski Gerald Asamoah Kevin Davies Heidar Helguson
j'ime bien mon portugais donc ce sera tres dur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 16:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull ) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - De rossi-10 a écrit:
- tiago vs 10m€ ?
lui c niet directement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Nico42 a écrit:
- Pericard vs 6M
c aps encore off | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 16:29 | |
| - Ska a écrit:
- Mellberg = 18M€
pas du tout et en plus , il est titu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull ) 48 Vincent Pericard ( ex Juve et ?? ) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 19:32 | |
| Ta des joueurs a vendre en defense ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir Ven 5 Sep 2008 - 19:42 | |
| NOn dsl, m'interresse pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich groupir | |
| |
|
| |
| Bayern Munich groupir | |
|