Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:11 | |
| Miroslav KLOSE part mais je veux deux tres bons milieux
merci de faire des offres | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:12 | |
| Taddei + Perotta (pas sur ) | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:12 | |
| Maradona et Platini !
La ya du poids :O | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:13 | |
| - Antoine a écrit:
- Maradona et Platini !
La ya du poids :O alors là, si tu me les files alors qu'ils ont 25 ans, je prend tout de suite mon idole platoche ^^ | |
|
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:14 | |
| - Tony' a écrit:
- Taddei + Perotta (pas sur )
j'aime vraiment pas taddei | |
|
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:30 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Miroslav KLOSE part mais je veux deux tres bons milieux
merci de faire des offres | |
|
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux Jeu 4 Sep 2008 - 23:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroslav KLOSE contre 2 gros milieux | |
| |
|