| encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens | |
|
+11Nico42 fléo L'Algerino Kam'l Corsica Ska Maalors om771 Givet Ange Noir Tony' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:54 | |
| Nan mais la je suis trop à bout, je veux un autre club | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:55 | |
| Allez putain deja on est les seuls grands club et encore pas si énorme que ça qui font des cadeaux et on nous remerci comme ça maintenant on va etre les rois des enfoirés putain sérieu c'est relou la | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:56 | |
| Je vais me suicider (serieusement) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:57 | |
| Pfff Ska ... Suicide toi pas pour un forum n'importe quoi ^^ Viens avec moi a Hull si sa te plait pas ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 22:58 | |
| Bon bah moi aussi j'vais me flingue au ça vous aurez deux morts sur votre conscience [fume] | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 23:04 | |
| - Tony' a écrit:
- MDRRRRRRR
j vais te mettre sur mon testament : -Aura le Ok | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 23:08 | |
| menez 15 baptista 18 tonetto 2 mois gratos | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens Jeu 4 Sep 2008 - 23:17 | |
| - Nighty' a écrit:
- fuck off les gars pourquoi vous ne partez pas voir yanis , kiwi , antho , et les autres qui ont des CLUBS DE TAREEEEEEEEEE hein ?? on fait notre maximum j'ai aidé hugo, là je dois aider beck , j'ai aidé nikyz , je suis pas dieu , donc si vous n'êtes pas content VA FAN CULO rien à battre car on fait notre max et à la fin vous nous traitez d'escroc et d'avare sérieux
quoi VAFC fanculo tu traites mon club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens | |
| |
|
| |
| encore une cadeau du pere noel ^^ petits club ou moyens | |
|