| Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! | |
|
+13Hugo El Maestro L'Algerino rivaldo06 om771 Tony' Nico42 Kam'l Nikyz Corsica Kimi Ska Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:38 | |
| Franchement tu ferai un homme très heureux
Dis toi y a 4 jaunes de diff, et pour ces 4 jaunes, tu a Nuno Valente et 15 millions
Mais bon j'adorerai faire signer Van Bommel alors je fais des concessions^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| qui t'interesse ? - Spoiler:
Gardiens
1 David James * 21 Jamie Ashdown
Défenseurs
3 Younes Kaboul * 4 Laurén * 7 Hermann Hreidarsson 15 Sylvain Distin 16 Noé Pamarot 23 Sol Campbell * 24 Richard Duffy 30 Armand Traoré 32 Djimi Traoré *
Milieux
6 Lassana Diarra * 8 Papa Bouba Diop * 11 Jerome Thomas 18 Arnold Mvuemba Makengo 22 Richard Hughes 25 Glen Little 28 Sean Davis 35 Marc Wilson
Attaquants
9 Peter Crouch * 10 Javier Saviola * 14 Kahveci Nihat * 17 John Utaka * 26 Ben Sahar 27 Nwankwo Kanu
* Titulaire
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Stppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:46 | |
| saviola - campbell un peu | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:47 | |
| qui proposes tu mon petit | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:48 | |
| 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 18 Miroslav Klose ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Sagnol vs Zaccardo ?
euh j'adore sagnol donc ca m'embetes un peu Je met Zaccardo + Quiroga Vs Sagnol ! connais pas celui là Dis moi qui tu veux que je mette ? passes ton effectif pour voir http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfl-wolfsburg-hleb73-f102/effectif-t1073.htm
Barzagli Andrea Italie Madlung Alexander Allemagne Ricardo Costa Portugal Zaccardo Cristian Italie Zaccardo + Madlung vs Sagnol +3M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:51 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Sagnol vs Zaccardo ?
euh j'adore sagnol donc ca m'embetes un peu Je met Zaccardo + Quiroga Vs Sagnol ! connais pas celui là Dis moi qui tu veux que je mette ? passes ton effectif pour voir http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfl-wolfsburg-hleb73-f102/effectif-t1073.htm
Barzagli Andrea Italie Madlung Alexander Allemagne Ricardo Costa Portugal Zaccardo Cristian Italie Zaccardo + Madlung vs Sagnol +3M€ madlung ne me servira pas | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:57 | |
| Allez accepteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Sep 2008 - 23:57 | |
| pienaar, je le verrais bien chez moi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:00 | |
| Il faut Malouda pour Pienaar
Nuno Valente + Hamann + 20 vs VB
Ds cette configuration, peut pas faire mieux^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:01 | |
| malouda est bien meilleur donc pas possible ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 18 Miroslav Klose 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen ) 47Marlon King ( ex Hull ) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:55 | |
| vue que tu a mellberg et andrade tu me preterai ismael ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! Ven 5 Sep 2008 - 1:05 | |
| Qui part contre de l'argent ? Sauf Bocanegra ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Market à la FUCK YOUR ASS!!!!!!!!!!!! | |
|