| Middlesbrough market #4 | |
|
+13Damien om771 Pencho' f.capelo Smith L'Algerino Antho jeremidu17 Hugo Nikyz Ska Shady Marseille-26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:36 | |
| Aliadière ne m'interesse pas ... L'argent bof je prefererais pas en avoir et que tu remplace Aliadière. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:48 | |
| M-26
Ze roberto vs b.cheyrou+lemoine
va voir ces stats il est vraiment enorme(ca m'a surpris moi aussi) en amical il etait mon meilleur joueur
et le moine te servirai de monnais d'echange en plus il est pas mal aller stp | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:56 | |
| Aliadiere et O'Neil qui racing santander | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:58 | |
| Shady >>> Non désolé . Zé Roberto est vraiment bon en simu et je pense que j'en aurais besoin pour mes débûts en championnat et contre lui je peux espérer un meilleur joueur . Nikyz >>> Essaie de faire un proposition pour voir . Antho >>> Non désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 21:59 | |
| Tuncay, Pogatetz, Arca et Downing sont ceux que je veux le pluuus !! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:00 | |
| Aliadiere et O'Neil qui racing santander | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:03 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Shady >>> Non désolé . Zé Roberto est vraiment bon en simu et je pense que j'en aurais besoin pour mes débûts en championnat et contre lui je peux espérer un meilleur joueur .
Nikyz >>> Essaie de faire un proposition pour voir . Antho >>> Non désolé Juste une chose demande a massy comment est en simu cheyrou il estr enorme je t'assur en plus niveau stats c'est presque pareil que ze roberto j'ajoute 10m€ + lemoine a ne pas rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:09 | |
| Shady >>> Il y a quand même une différence ^^ Nikyz fais une prop =) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:10 | |
| Geovanni + Boateng VS. Downing. | |
|
| |
| Non désolé, lui je garde pour le moment ... Pour voir ces stats dans le FO
Dernière édition par Marseille-26 le Jeu 4 Sep 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| je te jure sur la tete de massy ^^
que cheyrou il est enorme meme en stats il a un truc genre 12 ou 13jaunes et il tres bon en simu
et moi j'adore ze roberto t'imagine meme pas combien
demnde a massy si tu veut | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:11 | |
| Ben euh, propose toi pour voir .. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Jeu 4 Sep 2008 - 22:58 | |
| De Guzman + ? vs Tuncay
Dis moi qui t'interresse stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:30 | |
| Antho >>> je sais pas y a pas grand monde :S Shady >>> Je te crois mais je préfère Ze Roberto a Bruno Cheyrou ... | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:32 | |
| Ze roberto vs Guerrero + 10m€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:41 | |
| Non désolé, Guerrero n'as pas de très bonnes stats ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:42 | |
| M-26 et si je met Jarolim+santtos? santos 14j 3v jarolim super stats aussi? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:43 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Non désolé, Guerrero n'as pas de très bonnes stats ...
Ze roberto vs Jankovic + Guerrero + 7m€ sa vaut trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:52 | |
| Pencho >>> J'aime pas trop Guerrero en faite mais sinon l'offre est vraiment pas mal ! Shady >>> Jarolim joue ou ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:52 | |
| - Nikyz a écrit:
- Ben euh, propose toi pour voir ..
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:54 | |
| a sienne
et je met B.cheyrou qui est meilleuèr en simu | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| Tuncay, Pogatetz, Arca et Downing sont ceux que je veux le pluuus !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| Renato part cash, ça tinteresse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middlesbrough market #4 | |
| |
|
| |
| Middlesbrough market #4 | |
|