| Bayern Munich tout nouveau , tout beau | |
|
+12Smith Kimi NeXiuS` Mouriиho ™ Nikyz #Juventino19# Obadiah Stane Sporting22 nico the rebelle thboss71 Pencho' Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:13 | |
| Sagnol vs ? Van Bommell ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:13 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je veux toujours lahm ;)
il me faut undef gauche au moins | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Sagnol vs ?
Van Bommell ? sagnol reste chez moi car y'a pas d'equivalent chez toi van bommel milieu centre de son niveau | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Corsica a écrit:
- Oui je l'ai bien compris ça lol
tu mettrait qui pour le francais ? tu voudrais qui ?? Jerzy Dudek Willy Sagnol Andrade Olof Mellberg Philipp Lahm Valérien Ismael Mark van Bommel Florent Malouda Bastian Schweinsteiger Johan Elmander (je donnerais gros pour lui) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:15 | |
| Qui Dit moi les joueur de chez toi que je peut avoir stp =) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| - Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
il me faut undef gauche au moins del horno + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
- Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
il me faut undef gauche au moins del horno + ? je hais de horno deja | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Cassano + ?? Vs Ballack
cassano , je le garde schweini ?? Je pref Cassano désolé...
Dommage j'aurais pu faire Cassano + Schweini vs Ballack + 34M... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:16 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Qui Dit moi les joueur de chez toi que je peut avoir stp =)
| |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:17 | |
| tu l'échangeras après, je te fais confiance en tout cas j'ai que lui a gauche je crois :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:18 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Cassano + ?? Vs Ballack
cassano , je le garde schweini ?? Je pref Cassano désolé...
Dommage j'aurais pu faire Cassano + Schweini vs Ballack + 34M... je perd 2 milieu juste pour un et de l'argent je cherche pas l'argent en ce moment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
- tu l'échangeras après, je te fais confiance
en tout cas j'ai que lui a gauche je crois :p je veux aps de del horno du otut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Micro.Ouf a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
- Qui Dit moi les joueur de chez toi que je peut avoir stp =)
euh pour le moment, je suis sur plein de trucs en meme temps donc c chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:19 | |
| Je reviendrais apres manger ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:20 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Je reviendrais apres manger ;)
lol, ok | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 18 Ludovic Delporte ( ex Osasuna ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 8 Reto Ziegler ( ex Sampdoria de Genes ) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 40 Camel Meriem ( ex Monaco ) Attaquants : 9 - Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 18 Miroslav Klose 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Kerlon (ex Chievo Verone ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:45 | |
| Meriem + 3 VS. Marlon King + Bocanegra ? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:48 | |
| 31 Bastian Schweinsteiger+lahm vs dede+kehl+20m ou un autre joueur.... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:48 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- 31 Bastian Schweinsteiger+lahm vs dede+kehl+20m ou un autre joueur....
c niet direct | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau Jeu 4 Sep 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich tout nouveau , tout beau | |
| |
|
| |
| Bayern Munich tout nouveau , tout beau | |
|