| Shady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 18:58 | |
| Natali + Senderos vs 30M + Accardi (Corsica veut Accardi ) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:01 | |
| hahahahaha meme si tu met lucio a la place d'accardi j'accepte pas
Senderos+5m€+sorlin vs lucio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:03 | |
| Laisse tombé pour Lucio
Natali vs 15M | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:05 | |
| mdr natali je l'ai eu dans une offre ou j'ai mis 36m€
ecoute pour lucio je veut bien mettre senderos
senderos est plus jeune est son niveau n'est pas tres loin de celui de lucio en verite et sur pes08
senderos+6m€+lemoine+sorlin vs lucio
ps:comment tu peut rire de mes offres et et proposer des offres pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:06 | |
| t'a vu les stats de Lucio aussi ^^ emoine + Solrin seront pas titu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:08 | |
| propose un offre lucio senderos pour voir sachant que les titu partent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:09 | |
| Lucio partira pas pour le moment rooohh lala spice de têtu ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Shady Jeu 4 Sep 2008 - 19:11 | |
| lol ok mais bon mon offre t'ouvre beaucoup de chose pour les negos mec
de l'argent des joueur moyen que tu utilisera pour monet d'echange un tres bon def ,j'ai envie de dire de la meme qualitè que souhaiter de mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shady | |
| |
|
| |
| Shady | |
|