| Antoine- Ange Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:53 | |
| Dudek, y'a moyebn avec ma team ??
Team of Bayern Munchen
Gardiens
1 Michael Rensing 22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft
Défenseurs :
2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 19 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 42 Ludovic Delporte ( ex Osasuna ) 45 Paulo Ferreira ( ex Chelsea )
Milieux :
7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 8 Reto Ziegler ( ex Sampdoria de Genes ) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Florent Malouda ( ex Chelsea ) 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 40 Camel Meriem ( ex Monaco )
Attaquants :
9 Nicolas Anelka ( ex Chelsea ) 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 18 Miroslav Klose 41 Cassano Antonio ( Sampdoria de Genes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Kerlon (ex Chievo Verone ) 45 Nicolas Vnetola ( ex Torino ) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:54 | |
| Ouai ya moyen
vs Rensing mais j'aimerais aussi Cassano, Van Bommel, Oddo, Ventola :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:55 | |
| cassano, c sur que non - van bommel pareil tres important ventola peut oddo je sais pas car tres demandé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:56 | |
| Rensing + Ventola ça pourrait le faire mais je suis aussi sur Kaméni et j'ai un peu peur des stats de Rensing sur le patch | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Rensing + Ventola ça pourrait le faire mais je suis aussi sur Kaméni et j'ai un peu peur des stats de Rensing sur le patch
si seulement khan n'avais pas pris sa retraite j'ai rien en gardien mon point faible de l'equipe maintenant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 13:59 | |
| rensing dans pes 2008 est deja pas mal j'avais vérifié
sinon dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 14:01 | |
| Allez va off j'aime bien Ventola | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 14:10 | |
| fais le please, je vais partir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir Jeu 4 Sep 2008 - 15:30 | |
| tu pourras confirmer merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine- Ange Noir | |
| |
|
| |
| Antoine- Ange Noir | |
|