| Juventus : Episode III | |
|
+14Pencho' V4l0uu Shady ol_mania #Juventino19# Ange Noir Nighty' Toto fléo om771 Franqui Nico42 Antoine John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:12 | |
| - Shady a écrit:
- iaquinta chez moi jouera que 5matchs en championnat ok?
Pas de SOucis 5 Matchs de ce que tu veux mais 5 matchs avec objectif 4 buts je viendrais suivre ca | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:13 | |
| - Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ils seront titus ?
Oui, a moins que je recrute Kaka et Daniel Alves, mais comme ca n'arrivera pas, ils seront titus. ^^ Le prix a ete fixé a combien ? 7M pour Marchionni + Zebina pour 5 matchs Allez c'est parce que c'est toi Mais au Werder t'as personne ou quoi ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| - Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ils seront titus ?
Oui, a moins que je recrute Kaka et Daniel Alves, mais comme ca n'arrivera pas, ils seront titus. ^^ Le prix a ete fixé a combien ? 7M pour Marchionni + Zebina pour 5 matchs | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| - V4l0uu a écrit:
- Alors pour le pret de Giovinco????
????? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - V4l0uu a écrit:
On avait dit quoi deja ? ^^ | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Tu vend qui dans tes remplacent ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Shady a écrit:
Pas de SOucis 5 Matchs de ce que tu veux mais 5 matchs avec objectif 4 buts je viendrais suivre ca ok tkt sinon j'ai deja recruter son successeur et non pas des moindre forssell qui est enorme en simu sur pes08 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Shady a écrit:
- John Duff a écrit:
- Shady a écrit:
Pas de SOucis 5 Matchs de ce que tu veux mais 5 matchs avec objectif 4 buts je viendrais suivre ca ok tkt sinon j'ai deja recruter son successeur et non pas des moindre forssell qui est enorme en simu sur pes08 C'est bien petit ;) N'oublie pas de venir dans ma BAL pour me prevenir des matchs de Vic' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Pencho' a écrit:
- Tu vend qui dans tes remplacent ?
Pas mal de monde Propose | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:15 | |
| - John Duff a écrit:
- V4l0uu a écrit:
On avait dit quoi deja ? ^^ Ben je te proposait 2m€ pour 2mois car j'ai pas beaucoup de budget et j'ai fort besoin de lui | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:16 | |
| Van buyten vs 30M + Accardi | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Qui sont tes titu stp
Zebina combien ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| - Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ils seront titus ?
Oui, a moins que je recrute Kaka et Daniel Alves, mais comme ca n'arrivera pas, ils seront titus. ^^ Le prix a ete fixé a combien ? 7M pour Marchionni + Zebina pour 5 matchs | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:17 | |
| - Nico42 a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ils seront titus ?
Oui, a moins que je recrute Kaka et Daniel Alves, mais comme ca n'arrivera pas, ils seront titus. ^^ Le prix a ete fixé a combien ? 7M pour Marchionni + Zebina pour 5 matchs J'ai repondu la page d'avant xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Pencho' a écrit:
- Qui sont tes titu stp
Zebina combien ? Zebina pas mal ! Mes titus sont en clairs | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Sporting22 a écrit:
- Van buyten vs 30M + Accardi
:niet: | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Shady a écrit:
- John Duff a écrit:
- Shady a écrit:
Pas de SOucis 5 Matchs de ce que tu veux mais 5 matchs avec objectif 4 buts je viendrais suivre ca ok tkt sinon j'ai deja recruter son successeur et non pas des moindre forssell qui est enorme en simu sur pes08 C'est bien petit ;) N'oublie pas de venir dans ma BAL pour me prevenir des matchs de Vic' tkt je metterais les lien aussi | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| jveux mon belge (sans que Lucio partent ^^) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Tu joue a 15 alors ^^
Zebina vs 6m€ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| marchionni 6m€ en pret 6 matchs de championnat ? c'est mieux que l'offre du werder ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:33 | |
| - John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Nico42 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ils seront titus ?
Oui, a moins que je recrute Kaka et Daniel Alves, mais comme ca n'arrivera pas, ils seront titus. ^^ Le prix a ete fixé a combien ? 7M pour Marchionni + Zebina pour 5 matchs Allez c'est parce que c'est toi Mais au Werder t'as personne ou quoi ? a ces postes j'ai pas grand monde. Je off ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:36 | |
| Shady : Thxxx Poulette ! Il va te rendre accro le Vicenzo ! Pencho : Ouais je suis un tricheur Né | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:37 | |
| Zebina pour 6m€
et tes milieu ta qui en titu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Episode III Jeu 4 Sep 2008 - 19:37 | |
| Sport'22 : Van Buytten vs Lucio + 30 Nico : Ah okay je pensais pas. Si ca peut t'aider moi ya pas de soucis ;) De Rossi : C'est vraiq ue c'est mieux mais c'est plus long .... Zaha : :niet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus : Episode III | |
| |
|
| |
| Juventus : Episode III | |
|