| Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) | |
|
+31Flo'7 El Guingampais lorenz Ljubo' Ryodo Kiri Mouad mendy59 Sir Morientes L'Algerino Phoenix thboss71 Obadiah Stane Pencho' Antho NeXiuS` Sporting22 John Duff Antoine Nico42 #Juventino19# Givet Ska Hugo El Maestro LT21 Shady Ange Noir El TailR Kam'l alexxx 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:03 | |
| Ignazio Abate Milieu Torino 2M£ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:04 | |
| si l'autre offre te convient pas je t'offre
Ben haim+ briand +30m€ vs di michele+rosina+ natali
Dernière édition par Shady le Jeu 4 Sep 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:08 | |
| rosina: je m'attend a environ dans la 20 aine, hugo est tres proche du compte! ventola: j'avais penser approximativement 8-10m pour barone: non désolé eltrair: j'essaie de voir les stats a abate et je te reviens pour les autres si ce nest pas 1 des ses joueurs: veuillez me le redire j'en ai peut-etre oublier pour bianchi: on est proche d'un entente quelques millions de plus et sa serais ok! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:10 | |
| - alexxx a écrit:
- rosina: je m'attend a environ dans la 20 aine, hugo est tres proche du compte!
ventola: j'avais penser approximativement 8-10m pour barone: non désolé eltrair: j'essaie de voir les stats a abate et je te reviens pour les autres si ce nest pas 1 des ses joueurs: veuillez me le redire j'en ai peut-etre oublier pour bianchi: on est proche d'un entente quelques millions de plus et sa serais ok! ventola n'est pas enorme laches le moi pour 6M€ | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Shady a écrit:
- si l'autre offre te convient pas je t'offre
Ben haim+ briand +30m€ vs di michele+rosina+ natali 40m et sa m'irais! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| - Ange Noir a écrit:
- alexxx a écrit:
- rosina: je m'attend a environ dans la 20 aine, hugo est tres proche du compte!
ventola: j'avais penser approximativement 8-10m pour barone: non désolé eltrair: j'essaie de voir les stats a abate et je te reviens pour les autres si ce nest pas 1 des ses joueurs: veuillez me le redire j'en ai peut-etre oublier pour bianchi: on est proche d'un entente quelques millions de plus et sa serais ok!
ventola n'est pas enorme laches le moi pour 6M€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:11 | |
| ange noir 8m pour ventola sa serais le minimum que je pourrais faire! je verrais manger je reviens | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:12 | |
| BIANCHI+ROSINA VS 20M€+GIGNAC | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:12 | |
| - alexxx a écrit:
- Shady a écrit:
- si l'autre offre te convient pas je t'offre
Ben haim+ briand +30m€ vs di michele+rosina+ natali 40m et sa m'irais! j'ai 32m€ va off tp avec 32m€ car la c'est trop ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - alexxx a écrit:
- ange noir 8m pour ventola sa serais le minimum que je pourrais faire!
je verrais manger je reviens bon 7M€ , ventola n'est plus le super bon d'avant quand meme | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:13 | |
| Ignaccio Abate + Rosina vs 20M£ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:14 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- natali vs 5.000.000€ ?
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:30 | |
| ange noir: va off! shady: j'enleve natali et sa mirais! | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:31 | |
| le reste non désolé nico: je vais voir je te dis sa dans quelques instant! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:31 | |
| non serieux je me fais baiseer la
met natali et on off?
stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:32 | |
| c'est fais , tu peux confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) Jeu 4 Sep 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| - Givet a écrit:
- Ignaccio Abate + Rosina vs 20M£
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| alexx n'oublis pas que briand er ben haim c'est pas rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) | |
| |
|
| |
| Tout l'effectif pour du $$(sauf mon chouchou,Lazetic) | |
|